750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gourmandise Selon Stéph
19 juillet 2012

crème brûlée avec framboise

Et Voici une version avec framboise ! délicieuse également !!
 J'en avais fais qu'une pour tester et faut vite que jen refasse dautre !! ma fille à adorée ! elle kiffe trop la framboise comme elle le dis si bien !! lol 
Bon par contre celle ci de crème à un peu plus cuite :-/ ... lol et jai pas fais le caramel pour que ma fille puisse la manger plus facilement...

creme brulée framboise

Pour la recette c'est ici avec 6/7 framboises de plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour moi aussi, sans caramel c'est pas une crème brulée lol !!! Mais bon pour Célia qui est difficile sur la bouf, j'ai préfèré ne pas lui mettre le sucre !! lol
M
ça a l'air délicieux!!! Je suis trop fan des framboises!<br /> <br /> Ici le caramel c'est sacré, et pour tous lol
La Gourmandise Selon Stéph
Publicité
La Gourmandise Selon Stéph
Newsletter
Archives
Publicité