750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gourmandise Selon Stéph
21 juillet 2012

Gâteau pompier

Pour l'anniversaire de mon petit frère, j'ai voulu tenter pour la première fois un gâteau en 3 D ! Et vu qu'il est pompier volontaire, je me suis lancée à la recherche de "gâteau pompier" !

J'ai trouvée l'idée du camion sympa donc je me suis lancée dans l'aventure pâte à sucre (achetée toute faite)....heureusement qu'il y avait mon homme pour étaler cette pâte !!! lol Mais il en manquait pas mal, ce qui fait que j'ai du faire des bricoles, des rajouts par ci par la !! lol !!! On dirait plus un camion de pompier accidentait enfaite !!! :-D

Pour le gateau en lui meme j'ai fait deux cake chocolat collé par du nutella.

gateau pompier

gateau pompier coté

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Gourmandise Selon Stéph
Publicité
La Gourmandise Selon Stéph
Newsletter
Archives
Publicité