750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gourmandise Selon Stéph
4 septembre 2013

Concours Stickers

Il y a quelques jours Vincent gérant de la boutique PopStickers m'a contactée pour me proposer de vous faire gagner un magnifique stickers de sa boutique !!!

Ce sont des stickers de décoration.

La boutique propose plus de 400 modèles de stickers différents et il est possible de choisir la taille exacte pour chacun d'entre eux. De plus, 26 coloris sont disponibles.

Rien à voir avec la cuisine me diriez vous !???! Et ben pas tout à fait puisque il y à de jolies stickers pour embellir votre cuisine ICI

Celui ci étant mon préféré ^^

Fourchette bon appétit

 

Sinon vous avez bien d'autres catégories !!! Il y en a pour tous les gouts franchement !!! Les enfants la nature et meme des stickers très design comme celui-ci que j'adore !!

 

Escargot style

Très original non !!!???

 

Et pourquoi pas faire une décoration avec des personnages de dessins animés pour vos enfants !!!!??!

Par exemple dans la catégorie Mickey vous pouvez trouver celui ci

Mickey vintage

Vous avez d'adorables Bouriquet également comme celui ci

Bourriquet

 

Ou sinon une décoration pour votre entrée avec ces jolies fleurs

Fleur 2

Ornement floral 17

 

Vous pouvez tous les voir en cliquant ICI  vous serez pas déçu avec tout ce choix !! Animaux, musique, sport, et même des Pin-up !! 

 

Bon sinon !!!! Comment on fait pour en gagner 1 !!?????

1 : on like leur page facebook ici

2 : on like la mienne ;-) ici

3 : on laisse un message sous cet article pour me dire que vous participez !!!

4 : on partage le concours svp !!!!

Vous avez jusqu'au 24 aout 23h59 !!!

Il doit y avoir beaucoup de personnes en vacance alors je met le concours jusqu'au 31 aout !!! alors vite on joue, on partage pour faire gagner vos proches (on sait jamais si tata odette veux bien vous offrir le stikers après !!! ;-) )

 

Vous pourrez choisir le stickers de votre choix parmis les stickers monochromes, c'est à dire d'une seule couleur, et d'un montant maximum de 50 € TTC (hors frais de port).

 

Bonne chance à tous !!!!

Concours terminé !! Tirage effectué !!

C'est c'est c'est .......

ladybug351

qui remporte le concours !!! Bravo !!! J'attends ton adresse par message privée via facebook !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime les 2 pages, je coms et je partage :)<br /> <br /> Merciiiii pour ce joli concours :D
K
bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> je joue avec plaisir<br /> <br /> je suis fan des pages fb : ckhristof<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai relayé :<br /> <br /> https://www.facebook.com/ckhristof/posts/569360146454830<br /> <br /> https://plus.google.com/103885464653559449904/posts/Kaq7MD1g8Je<br /> <br /> <br /> <br /> merci à toi et à popstickers pour ce joli cadeau
E
bonjour je tente ma chance merci à toi !<br /> <br /> liké les 2 pages pseudo emy steph<br /> <br /> c'est partagé et relayé<br /> <br /> https://twitter.com/lyly1983/status/372296389213970432<br /> <br /> merci bcp^^<br /> <br /> bonne journée
F
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> C'est chouette, je participe avec grand plaisir :p<br /> <br /> Pseudo facebook : elodie friedman Adresse mail : elofri@hotmail.fr<br /> <br /> Partager : <br /> <br /> FB : https://www.facebook.com/play.fimo.3/posts/234234763390271<br /> <br /> Milles merci a vous pour ce concours <br /> <br /> bonne journée
V
je tente ma chance avec plaisir et je partage bien sur<br /> <br /> veronique t merci et bonne semaine
La Gourmandise Selon Stéph
Publicité
La Gourmandise Selon Stéph
Newsletter
Archives
Publicité