750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gourmandise Selon Stéph
10 septembre 2012

Gastronomiz, la boîte à miam !

boite gastronomiz

Et oui j'ai craquée moi aussi pour la boite à miam de chez Gastronomiz !!

Surtout que le thème du mois de septembre était la Patisserie ! Mon thème préfèré !!

Quand j'ai vu le colis, dans ma boite à lettre, j'étais comme une enfant pressée de vite ouvrir pour découvrir tout ce qui se cache à l'intérieur !!

Ouverte et la première surprise La pâte à tartinée bio Nocciolata !!!! J'avais jamais eu l'occassion de l'acheter et de gouter !! Je me suis donc enpresser de prendre une petite cuillère !! :-) Et un régal !!!! Et de savoir qu'il est fait sans huile de palme c'est encore meilleur !! lol

Deuxième surprise, une poudre de vanille !!! Qui sent super bon ! Hâte de tester !!

Après étonnée de trouver de la crème entière !! Mais bon pourquoi pas, au moins j'en aurai 2 dans le placard pour mes prochaines recettes !!

Il y avait aussi de l'agar agar, la je connais, pas cette marque la, donc hate de tester aussi pour voir si il y a une différence !!

De la pâte à sucre blanche gout vanille !!!

Et une nonnette de forme carrée :-) !!!

Avec tout cela, il y a deux recettes de Christophe et Julie Roussel! Un fraisier revisité et un crémeux au chocolat, sablé breton à la vanille et Nocciolata.... Recette à tester également rapidement !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te conseil à tes prochaines courses de prendre le nocciOlata!!!! Un régal sérieux !!! Le mien en a pris un bon coup déjà :-S lol <br /> <br /> Et pour l agar tu prend quel marque? Car moi vahiné et aucun goût ! Du moins jai jamais rien senti de différent !! Moi cest la gélatine que jai du mal vu que jsuis végétarienne lol
M
Sympa cette petite boîte pâtisserie. Sympa le Nocciolata, connaît pas.<br /> <br /> L'agar agar, moi j'ai du mal avec, je suis pas fan du goût.
La Gourmandise Selon Stéph
Publicité
La Gourmandise Selon Stéph
Newsletter
Archives
Publicité