750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gourmandise Selon Stéph
12 septembre 2012

Tiramisu inspiré de Christophe Mickalak

tiramisu2

 

Pour la crème mascarpone
200 g de mascarpone
200 g de crème liquide
2 œufs
80 g de sucre semoule

Moi j'ai tout simplement mis tout ces ingrédients (sauf le sucre en poudre) dans mon congel pendant 15 petites minutes ! Puis j'ai mis le tout dans mon kitchenAid, j'ai battu jusqu'a avoir un jolie mélange bien mousseux qui à triplé de volume.

J'ai pris ensuite des biscuits cuillères (achetés dans le commerce), que j'ai imbibée de café.

Puis fait le montage : biscuit - crème - biscuit - crème !

On met le tout au frais 24h...

Avant de servir on soupoudre de sucre glace puis de cacao non sucrée.

Et la hummmm !!!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
K
miam !! ça a l'ait rop bon !!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Caro
La Gourmandise Selon Stéph
Publicité
La Gourmandise Selon Stéph
Newsletter
Archives
Publicité