750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gourmandise Selon Stéph
28 juillet 2012

Gateau "princesse"

Je met bien le princesse entre guillemet car c'est pas vraiment une princesse à mon gout !!!

Enfaite j'étais enceinte avec des contractions à gogo, la sage femme m'avait fortement déconseillée de bouger un petit doigt pour l'anniversaire de ma fille .... sauf que j'avais promis à Célia qu'elle aurait un gateau princesse pour ces 3 ans, et elle me le réclamait tous les jours ....je pouvais pas, ne pas lui faire !!!

Donc j'ai vraiment fait soft ...et malgrès ça le lendemain j'étais hospitalisée pour arrêter les contractions....mais de voir le bonheur dans les yeux de ma fille ça n'a presque pas de prix !!!! Meme si j'accouchais à ce moment la, Morgan n'aurait pas souffert j'étais à 35SA+5 jrs il me semble .... mais bon heureusement après médoc et repos tout est rentrée dans l'ordre, et j'ai accouchée à 8 jours du terme !!!

Donc voici la "bête" !!!

gateau princesse

Gateau yaourt nature fourée confiture de fraise. Recouvert de pâte à sucre.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Gourmandise Selon Stéph
Publicité
La Gourmandise Selon Stéph
Newsletter
Archives
Publicité