750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gourmandise Selon Stéph
26 juillet 2012

Mes enfants ....

Je vous parle de mes enfants quelques fois dans mes recettes, mais je me rends compte que je ne vous les ai pas présentés...!!!

Une petite photo s'impose alors !!...

mes 3 amours de bb

Tout derrière ma fille Célia qui va avoir 4 ans le 26 juillet.....ça passe trop viiiiiteeeee !!

Louna au milieu qui va avoir 2 ans et demi le 28 juillet....<3

Et Morgan le petit dernier arrivée le 29 aout 2011...donc bientot 1 an déja !!!

 

Difficile par moment de faire à manger avec eux dans les pâtes qui demandent ce que je fais, qui veulent tout voir, tout gouter, tout toucher !!! lol

Célia adore m'aider et/ou manger quelques ingrédients, Louna elle adore rajouter du sucre ou de la farine en cachette....et Morgan par moment reste sage, et d'autre il se dis que lui aussi pourrait participer aux jeux de "j'embete maman pendant qu'elle cuisine" lol !!

Voila ma petite famille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Gourmandise Selon Stéph
Publicité
La Gourmandise Selon Stéph
Newsletter
Archives
Publicité