750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gourmandise Selon Stéph
30 juillet 2012

KitchenAid

Voila avec quoi je joue depuis quelques mois !!! J'ai pas les accessoires (car bien chère...! Peut etre pour Noël..!!! lol) mais déja rien que le fouet, le batteur plat et le crochet me serve bien !! J'adore !! Par contre je l'ai achetée parceque c'était marqué silencieux....certe il fait beaucoup moins de bruit qu'un autre robot classique, mais il est loin d'être silencieux...moi qui voulais cuisiner quand mes enfants dorment.... c'est raté !! lol

kitchenaid

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est pas tant le bruit du robot qui les réveille mais surtout le faite qu'elles entendent que je fais à manger sans elle...lol du coup elles se levent pour faire le gâteau avec maman !! lol<br /> <br /> Est ce qu'il est mieux que le Ken....je sais pas apparament plus solide dans le temps....après j'ai pas testée le ken !
C
Dis leurs de rêver des bonnes choses qu'ils auront au réveil et que sans dodo, pas de douceurs....<br /> <br /> plaisanterie à part, c'est aps parce que c'est bruyant que ça les réveilles... les miens dorment n'importe quand et quel que soit l'activité ... enfin, dormaient, le plus jeune a déja quatre ans, masi c'est ni l'aspi, ni le moulinex, ni la perceuse qui les aurait empêché de dormir<br /> <br /> ...<br /> <br /> joli jouet rose, soit dis en passant... il est mieu que le ken ????
La Gourmandise Selon Stéph
Publicité
La Gourmandise Selon Stéph
Newsletter
Archives
Publicité