750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gourmandise Selon Stéph
24 juin 2012

Re éclair Vanille !

Me revoila avec me éclair à la vanille !!! Mais la c'est pas n'importe quelle vanille !!! C'est de la vanille qui vient directement de Tahiti !!!

Ma belle mère à de la famille à Tahiti, et son cousin est venu nous rendre visite, et m'a ramener quelques gousses de vanille !!!!

Hummmm !! je vous dis pas l'odeur !!! C'est juste extraordinaire !!!

J'ai donc fait une crème patissière avec cette super gousse !!! Et quel régale !!! Un délice tout simplement !!

Une petite photo pour vous !

éclair vanille

Publicité
Publicité
Commentaires
La Gourmandise Selon Stéph
Publicité
La Gourmandise Selon Stéph
Newsletter
Archives
Publicité